Kiwi Kiwidoo (femelle)

42,99

  • Hauteur : 3 à 6 mètres
  • Fruits verts, doux et riches en vitamines
  • Récoltes abondantes
  • Récoltes : Octobre – Novembre
  • Pollinisé par actinidia deliciosa mâle
Effacer

 

Ce fruitier est labelisé 

labels fruitiers

Description

Description du Kiwi Kiwidoo

Le kiwi Kiwidoo est un actindia Chinensis, qui produit de beaux fruits à chair verte. Les kiwis sont riches en vitamines et bons pour la santé. De plus ils s’avèrent très goûteux et parfumés. Il est moyennement rustique (-7°C). Il aura besoin d’être associé à un pied mal pour produire des fruits.

Plantation de l’arbre à Kiwi Kiwidoo

Plantez votre arbre à kiwi dans une terre bien drainante, à tendance acide. Il ne tolère pas le calcaire. Exposez votre kiwi Kiwidoo au soleil ou à la mi-ombre (Est ou Ouest). Il vous suffira de creuser un trou 3 fois plus volumineux que sa motte, puis de le mettre dedans. Son collet doit être au niveau de la surface du sol. Vous pouvez ajouter un peu d’engrais au fond du trou avant de la planter.

Taille et entretien

En hiver il faudra tailler votre arbre à kiwi. En résumé vous devrez tailler les bois morts et les vieux rameaux. Les jeunes rameaux fructifères devront être taillés à 2-3 yeux. Au printemps, ajoutez un peu d’engrais au sol. Pendant sa croissance, palissez ses branches charpentières, généralement au nombre de 5.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kiwi Kiwidoo (femelle)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *